Infos pratiques: Déterritorialisation de la procédure de demande de cartes nationales d'identité (CNI)

A compter du 28 mars 2017, le recueil des demandes de Cartes Nationales d'Identité s'effectuera de la même manière que pour les passeports.

L'usager devra se rendre dans l'une des mairies équipées de dispositif de recueil. (19 dans les Vosges, dont Vittel, Darney et Lamarche)

Il devra apporter ses pièces justificatives (2 photos, justificatif d'adresse de moins de 3 mois, ancienne carte) et rappeler éventuellement le numéro de pré-demande et faire procéder à la prise d'empreintes.

Une pré-demande pourra être effectuée en ligne à partir d'un ordinateur, d'une tablette ou d'un smartphone. (Bien noter le numéro de pré-demande attribué)

Aucune demande "papier" ne sera plus acceptée après le 25 mars.

Thermes