"Je consomme autrement"

je consomme autrement cbento

Du 9 mars au 20 avril 2019, venez découvrir comment consommer autrement à la bibliothèque !

Consommer autrement, c'est consommer avec conscience, avec connaissance.
Initié conjointement entre les bibliothèques municipales de Vittel et Contrexéville, ce projet démarre du constat que le fonds d’ouvrages sur le thème du développement durable et de l’écologie est de plus en plus prisé par les lecteurs.

Pour répondre à cet engouement, les deux établissements et leurs différents partenaires proposent un cycle d’animations autour de l’environnement pour apprendre à consommer autrement dans son quotidien !

Au programme, des expositions, conférences, ateliers, projection ou encore bourse aux livres.

Le programme complet est à télécharger ICI

Infos au 03 29 08 18 12

Inscriptions 2019/2020: