Infos pratiques
Cette année, la collectivité s'engage dans le dispositif national "vacances apprenantes" afin de proposer aux familles contrexévilloises un séjour à moindre coût pour les enfants de 6 à 11 ans, qui leur fera découvrir la vie d'une vraie colo, de nombreuses activités et un temps d'apprentissage par le ludique.

En partenariat avec l'Odcvl, le séjour est co-financé par les services de l'Etat (SDJES) et la collectivité.

Le séjour proposé se tiendra du 19 au 25 août, à Le pont du Metty (la Bresse - 88) et aura pour thématique "la magie d'un chapiteau".

Conditions d'accès :
-Accès à tous les enfants inscrits à l’école élémentaire Stanislas Leszczynski dans la limite des 20 places disponibles et dans l’ordre chronologique d’arrivée du bulletin d’inscription dûment rempli par mail à l’adresse suivante : periscolaire@contrexeville.fr (En cas de difficulté, prendre contact avec la régie des accueils municipaux au 03 56 10 00 12).
-Accès aux enfants n’ayant pas déjà bénéficié du dispositif colos apprenantes sur l’année 2024.
-Prise en charge du transport par la commune.
-Facturation de 60 € par enfant à la fin du séjour.

Plus d'informations au 03 56 10 00 12