Cimetière: Lancement procédure de reprise des concessions en état d'abandon

LANCEMENT DE LA PROCEDURE DE REPRISE DES CONCESSIONS EN ETAT D’ABANDON AU CIMETIERE COMMUNAL

Une procédure de reprise des concessions sera engagée dans le cimetière communal dès le mois d’avril 2018.

Cette procédure concernera les concessions perpétuelles qui ont notoirement plus de 30 ans d’existence dont la dernière inhumation date de dix ans au moins et qui ont cessé d’être entretenues.

Des petites plaquettes sont apposées sur les tombes concernées invitant les familles ou toute personne susceptible de fournir des renseignements sur ces concessions à se faire connaître en mairie, bureau des affaires générales, 1er étage ou en téléphonant au 03.29.08.84.23.